dimanche 30 septembre 2012

SUPER BUS en route pour le futur

la source de l'article :-pris d'une magazine "science et vie junior " qui s'appelle "Facebook dirige t il nos vies?" 
                               -A la page 38 à 41 sur "SUPER BUS en route pour le futur"

Mon article: l'autobus est un nouveau objet technique qui sera fabriquer en Hollande qui aura une rapidité comme le train.
Ce autobus fait 15 mètre de longueur avec environ 10 tonnes où 23 passagers qui peuvent y rentrés .l'autobus peut rouler à 250 km/h en vitesse de croisière .
Le fonctionnnement : Le bus fonctionne grace à des énormes piles et un moteur éléctrique qui sont placés au fond de l'autobus .
Les pneus sont très spéciale car elle pèse environ 10 tonnes, mais les fabriquants ont comme meme fait des testes où ils réussi de rouler une vitesse à 340 km/h .
L'autobus est composé de 2 parties: à l'avant le pilote qui posséde un écran multimédia et des écouteurs pour surveillé les gens qui sont à leur place.Ou sinon dans d'autre cas il le dit par un micro d'etre près pour le départ . Pour etre en sécurité et vérifié si quelqun monte ou descant de l'autobus il ya 750 capteurs . Lorsque vous fermé et ouvré les yeux vous etes dans l'endroit choisi .
Ce bus est confortable pour les jeunes et les personnes agés.

Mon avis personnel:  Je veux que cette  autobus  vient le plus vite possible en Inde  car je crois que vous avez tousse vu quand Inde les bus son catastrofique. En plus que j'ai déjà vue beaucoup de fois des accident devant moi; et j'aime pas donc je préfére de résourdre se problème le plus vite possible.
En tous cas j'ai beaucoup aimer de se super bus d'une grande vitesse et de sécurité.

 


                   AVEZ VOUS PEUR DES BUS EN INDE  ???!                                                                        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire