vendredi 2 novembre 2012

la drogue: comment s'en sortir?!

Source: Science et vie junior n°228 "La vie extraterrestre 5 raisons d'y croire" page 82 à 85

 

                  La drogue: Comment s'en sortir 

           Décrocher, c'est dur mais possible!!!

 

La drogue est composé dénormes choses chimiques et ce n'est surtout  pas bon pour la santé. 

  C'est chez les jeunes qui utilisent plus particulièrement que les adultes .

Car, la drogue, l'alcool et la cigarette est pour notre plaisir et forcément pour nos amis (qui peut mème nous le forcer)



Comme j' avais dis "Décrocher c'est dur mais possible"

Pour les gens que c'est quelqu'un qui a forcer et n'a pas prit naturellement,la seul technique est de fermer les yeux et se sentir qui vous étes ? Si votre corps  ou votre cerveaux mieux de vous et surtout sur ses risques du futur automatiquement vous allez l'oublier !!!

 Mais si la dogue était votre plaisir et non un forcement de quelqu'un ce n'est pas facil à par de parlez a votre medcin!!!

Cela marchera seulement pour les jeunes car ils ont du temps mais chez les adultes il faut essayer!  


mon avis personnelle: ce mot "drogue" je l'entant très souvant dans notre époque et je me suis dis que cette article peut étre très usable pour une certaines de personnes . Puis grace à cette article et mes recherche personnel j'ai découvère plein de différentes choses sur la vie des gens qui drogue.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire