dimanche 25 novembre 2012

Le meilleur, tout simplement: l'appareil photo Sony Cyber-Shot HX5V

             

                                 Le HX5V de Sony est le premier à piquer la place de son meilleur ennemi, le TZ10 de Panasonic!
Vous allez peut-être vous demander: "mais comment a-t-il pu se hisser au sommet?". N'ayez aucun doute sur cela, c'est en majeure partie grâce à son capteur Cmos maison Exmor R, qui fut sorti l'an dernier, qui a placé ce bijou sans réel concurrent.
Ce capteur rétro-éclairé (pour accroître la sensibilité et réduire le bruit numérique) a permis au HX5V d'afficher d'excellents résultats en basses lumières, de filmer les vidéos non pas en 720p mais Full HD 1080i, de gérer des rafales d'images d'images à 10 images/seconde et d'assembler automatiquement les panoramas réalisés par un simple balayage de l'appareil!
Sa qualité de construction est sans défaut et couplée à la meilleure ergonomie logicielle du moment, avec des icônes claires et un menu de prise de vue qui ne vous paraîtra pas étranger si vous utilisez d'autres appareils de la même marque, puisqu'il utilise les mêmes icônes.

Les seuls bémols: le GPS, qui n'arrive pas à capter les signaux correctement, ainsi que l'écran LCD ridicule (230 000 pixels seulement!)

J'ai choisi cet article car l'ergonomie de cet appareil m'a franchement épaté!

Source: SVM n°233 p. n°90.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire