mercredi 21 novembre 2012

Robert Pattinson : petites révélations

Robert Pattinson : petites révélations

C’est lui, le héros-vampire de Twilight, voici quelques informations sur sa vie. Il a joué dans ce film comme adolescent de 17 ans et a mis du temps à se mettre dans la peau de ce caractère Edward. Il a accepté de jouer ce rôle car son adolescence était plus tôt ennuyeuse. Il est devenue acteur au hasard car il voulait travailler soit dans le divertissement ou la politique mais il s’est inscrit dans un club de théâtre et à l’âge de 21 ans, il a prit le métier au sérieux. Dans les différentes séries de Twilight, il a aimé la première car ce film n’avait pas beaucoup de chance avec les réalisateurs. Ce film devait être soit un échec ou soit quelque chose d’énorme. Ce rôle lui a donc ouvert des portes et lui en a fermé aussi mais il assume que « Twilight continuera à faire partie de ma vie pour toujours ». Le film s’est terminé au Canada après 3 semaines de scènes nocturnes, il faisait très froid et l’équipe en avait marre. Mais il a aussi fallu refaire des scènes aux Caraïbes. Maintenant, il ne compte pas prendre des vacances mais bosser.
Mes avis personnel : Cet article m’a intéressé car en voyant ce film j’ai beaucoup aimé le caractère qu’il a joué donc j’ai voulu écrire sur lui.
Source : Okapi n°925, décembre 2011, p. 44-45

Mohamed Wasim 3eme1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire