mercredi 17 avril 2013

 «LG Tab-Book!»


Réponses pour la questions de raisonnement (article précédent): Il aurai d'attendu pour sa nouvelle technologie.
« SCIENCE ET VIE JUNIOR»258-
le magazine du numérique- n° 43956
Texte : «LG Tab-Book!»
Sujet : «Un p-c étant une tablete!»

De nos jours la technologie dépasse de notre imagination, comme pour les téléphones portables, tout les compagnies essayent de faire le plus fin des portables et ça c'est un concours. Maintenant on est au « Tablette ». On peut dire que c'est une malédiction entre les fabricateurs. Et cette malédiction tombe sur les P-C.

Comme je l'ai dit les P-C devient de plus en plus fin et plus développer. Pour être franc plus le P-C ou le Portable sont plus fin, de plus il sera dur d'y mettre des choses. Mais les gens veulent toujours une chose meilleur qu'une autre alors ils sont obligé de faire un P-C ou un Portable où ils ajouterons des outils meilleurs. De nos jours une nouvelle invention a été trouvé :"LG Tab-Book", c'est une tablette avec écran tactile un clavier. Elle ressemble à un P-C. Elle a été faite le 27 décembre 2012 à 12h00 par une entreprise nommé est LG. Se sont les anglais qui l'on inventer les premiers. Comme elle vient de sortir elle a forçément le “Windows 8” a complie entierement. Elle est composée de WiFi, Bluetooth 4.0, HDMI, un port USB, un lecteur MicroSD. Et tout ça en 15.9mm pour 1.05kg ! Ensuite LG a fait une Tab-Book Ultra (Z160) avec le processus Intel Core i5. Le prochain qui va sortir est le Tab-Book normal.

Avis personnel :
Je trouve que un téléphone est bien plus utile pour se communiquer et en plus s'il nous plaît c'est 2 fois meillieurs. Et maintenant avec une tablette c'est encore mieux .Moi j'aime l'informatique donc j'aime les P-C et j'aime trop le « LG Tab-Book".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire