mercredi 17 avril 2013

Reader eBook de Sony

Reader eBook de Sony


Le reader e Book est super interresant surtout ce qui n'aime pas entrer dans une bibliotheque. Son écran anti-reflet (E-Ink® Pearl) vous garantit une expérience de lecture naturelle. Le Reader vous offre un affichage de texte à la clarté optimale grâce à son écran semblable à du papier età contraste élevé, pour des heures de lecture confortable.

La technologie d'affichage exclusive de Sony permet aux utilisateurs de profiter d'un défilement des pages fluide et net, pour une lecture de livres électroniques la plus naturelle possible.

Léger,portable et ses capacites interressantes

Avec un format compact vous permettant de le glisser dans un sac ou dans votre poche, Reader™ figure parmi les modèles de liseuse de livres électroniques les plus légers du marché grâce à son poids d'à peine 164 grammes.

la mémoire interne a la capacite de Stocker jusqu'à 1 300 livres électroniques et vous pouver aussi en inserer des milliers sur votre carte Micro SD. Autonomie de la batterie : jusqu'à deux mois1 avec une seule recharge, pour vous permettre de lire encore plus longtemps.
Reader™ utilise la technologie d'écran tactile ultra-réactif avec une interface d'accueil et applicative simplifiée pour vous faire profiter d'une navigation intuitive. Touchez l'écran du bout des doigts ou avec le stylet pour sélectionner vos livres favoris, puis tournez les pages d'un simple effleurement ou rapprochez vos doigts comme dans un pincement pour zoomer. L'écran réagit au moindre contact, pour une expérience de lecture encore plus agréable et ludique.

Avis: je trouve le eBook super interressant , car on evite de porter des tonnes de livres dans notre sac. Et de plus le Reader suffit pour etre le support de lecture. On a pas besoin d'enmener tout au long notre ordinateur "meme portable"!
Sa legerete et son design sont coquets.
Les inventions des Reader sont bien pour les adolescent.Les appareil electroniques les interessent beaucoup que les livres qui sont lourds.

Source :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire