mercredi 17 avril 2013

Mobile, tablette et ordi


La grande offensive chinoise
Avant de commencer il faut être au points sur certaines chose car sinon vous ne comprendrai rien à cet article. Commençons donc si je vous demandais de me donner des marques d'ordinateur je parie que vous me ferai une liste. Mais de nos temps la masse à changer tout sait que les tablettes vont nous conquérir d'ici peu. Lenovo, Huawei et ZTE, .....quoi vous ne les connaissez pas , pas de problème il serons plus connu que Microsoft et Intel dans quelques ans.  Et oui ces marques prennent le dessus.
La Lenovo, va mettre en place en juin 2013, un hybride : c'est à dire un ordinateur avec écran Détachable qui fonctionne sous windows 8. Oui cette LENOVO YOGA 11S de se transformer en tablettes puis en ordinateur et verser versa.
Passons maintenant à la Huawei , elle mettra en place en mars 2013 une ''phablette'' chinoise il est normal que vous ne comprenez rien cette technologie et d'une fusion de la tablette et d'une phone . Oui, car elle fait 6,1 pouces et 15,5 Cm !! ! Immense !
Revenons à notre LENOVO; elle mettra en place en été 2013 une tablette tactile  grand format : LENOVO HORIZON . Ses tablettes mesure 27 pouces elle intègre une batterie. Elle se transformer d'une minute à l'autre Plateforme de jeu en famille comme monopoly.
Passons maintenant à Google, la compagnie a mis en place des lunettes du futur, qui sera commercialisé en fin de 1013, les PROJECT GLASS , sont des lunettes qui remplace  les smartphone : elles peuvent nous montrer les mails, sms, et peuvent géolocalisée.
Regardant un peu la compagnie LG, elle mettre en place en printemps 2013 une tablette pc portable; je vais vous éclairer c'est une tablette de 11,6 pouces 29,5 cm. Lorsque l'on puisse l'écran voit apparaître un clavier. Elle ressemble à une copie de l' Ipad .
Avis : Je pense que cet article sert à nous situer dans ce monde pleine de nouvelles inventions. Elle nous montre aussi les typpes de technologie qui dominerons le monde au futur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire