lundi 21 janvier 2013

Cinq choses que vous ne saviez pas sur Google Chrome

Quand vous faites cela, vous verrez le message suivant: «Attention, ces expériences peuvent mordre», et un avertissement.

Il ya beaucoup de trucs cachés qui font Chrome travailler mieux et plus vite.
je vais vous montrer 5 astuces ingénieuses et add-ons.

Pastebin.com est un site très utile qui vous permet de couper et coller des bouts de code source du site que d'autres personnes ont créés. Ces morceaux de code modifier la façon dont un site Web exécute, souvent en ajoutant une fonction particulière.

Voir au verso sites à côte

si vous voulez comparer côte à côte les sites, vous pouvez créer un effet d'écran partagé en tant que favori.
Tout d'abord, décider des deux sites Web que vous souhaitez voir. Ensuite, visite la scission Screen vertical pour la page Chrome et cliquez sur Copier dans le Presse-papiers pour copier le code source. Ouvrez l'un des deux sites que vous souhaitez voir apparaître dans l'écran partagé, cliquez-droit sur la barre des signets et sélectionnez «Ajouter une page».

dans la zone Nom, tapez le nom que vous voulez appeler votre écran partagé (pour 'currys' exemple et la comète »), puis collez le code Pastebin.com Dans la zone URL, puis cliquez sur Enregistrer. La prochaine fois que vous ouvrez le signet, il vous sera demandé de «Choisissez Fichier 1 '. Ceci est l'URL du site qui apparaît sur la gauche. Puis faire la même chose dans la boîte 2 Choisissez Fichier pour le site que vous souhaitez voir apparaître sur la droite.


Bien Malin bien que ce soit, gardez à l'esprit que cela ne fonctionnera pas sur tous les sites parce que certains sites utilisent le code personnalisé de pointe qui permet de suivre votre utilisation et de l'emplacement. Cela remplacera le code source Pastebin. Mais c'est amusant d'expérimenter avec différents sites pour voir lesquels fonctionnent.


Révéler les mots de passe cachés

Si vous avez oublié un mot de passe sur un site qui vous connecte automatiquement, et vous avez besoin de savoir ce qui a représenté par des astérisques ou des points, Pastebin peut le révéler.
Le processus est similaire à l'astuce ci-dessus - vous devez d'abord copier le code Pastebin.com. Ensuite, lorsque vous êtes sur la page mot de passe correspondant, cliquez-droit sur la barre des signets, sélectionnez «Ajouter une page», et donner à la nouvelle marque d'un nom (dites en anglais ''show password '').
Ouvrez le signet et copiez le code Pastebin.com dans le champ URL. La prochaine fois que vous cliquez sur ce signet, votre mot de passe apparaîtra dans une boîte appelée "Mot de passe trouvé '. C'est un moyen très utile pour récupérer des mots de passe, mais il ya des problèmes de sécurité évidents Si plus d'une personne utilise votre ordinateur.

Bouton Panique 


le Bouton Panique add-on vous permet d'enregistrer et de fermer tous les onglets qui sont actuellement ouverts et les remplacer par un onglet personnalisé unique (qui pourrait être très utile lorsque votre patron décide de prendre un coup d'oeil par dessus votre épaule). Une fois que la voie est libre, cliquez sur le Bouton Panique pour restaurer vos pages précédentes.
La dernière version de l'extension vous permet de cacher vos onglets, simplement en appuyant sur F4 sur votre clavier.



Autonito

En utilisant un peu connu add-on appelé Autonito vous pouvez ouvrir automatiquement un signet en mode incognito. Une fois que vous avez ajouté, cliquez sur les options de lien à côté de l'icône Autonito, tapez une URL que vous avez ajouté dans la boîte et cliquez sur Ajouter.
La prochaine fois que vous ouvrirez ce signet, une nouvelle fenêtre va s'ouvrir incognito uniquement pour ce site.

Éteignez les lumières

Éteindre les lumières se fane le site environnant lorsque vous regardez une vidéo en ligne, ce qui rend l'image se démarquer davantage. L'add-on de créateurs affirment qu'il vous permet de «regarder la vidéo comme si vous étiez au cinéma".
C'est une affirmation audacieuse, mais l'effet est très impressionnant.

ARAVIND RADJENDIRANE 3EME1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire