samedi 19 janvier 2013

les Cinq Premiers Tablets de 2012





5. Asus Eee Pad Transformer Prime
Bien tablette Asus Transformer Prime a été lancé  au quatre mois de l anne 2012, il a réussi l'exploit admirable de laisser une impression durable à droite jusqu'à la fin. En partie, cela est dû à l'excellente performance offerte par le Tegra 3 quad-core, plus le superlatif qualité de construction et esthétique élégante qui sont devenus la norme pour la société. Pas moins convaincant, c'était le fait que nous pourrions bien l'attacher à son dock clavier. Tout à coup, c'était comme si nous avions un écran de 10,1 "Zenbook dans nos mains, capable de durer environ 17 heures lorsque enviables si attachés.



4. Asus RT VivoTab
Menant la charge de comprimés RT Windows est encore un autre excellent appareil d'Asus, dans la RT VivoTab. Paré dans le beau semi-décontractée OS-wear qui est Windows RT, la tablette Asus apporte au mieux le système d'exploitation nouvelle. Une excellente qualité de construction, lumineuse, nette et réactive 10.1 "écran tactile,   de performance très fluides et rythmés à un processeur Tegra 3 quad core, cette tablette fait une alternative attachant à ces comprimés portant Android ou iOS.
De plus, il possède également la meilleure - et la plus facile de taper  - station d'accueil mini-clavier que nous avons vu à ce jour. Lorsqu'ils sont séparés, la tablette elle-même est un concurrent digne, mais reliés entre eux, la durée de vie de la batterie formidable de 16 heures en fait une combinaison gagnante.





3. Google Nexus 7
Fidèle à le vieil adage la dynamite vient en petits paquets, Google Nexus 7 (fabriqué par Asus) a redéfini ce qu'est un prix abordable 7 "tablette pourrait ressembler et se performer comme. C'est peut-être le moins cher,tab petit et le plus portable sur notre liste, mais les 7 Nexus alambics a du  performance. Avec une Nvidia Tegra 3 quad core (à 1,3 GHz), 1 Go de mémoire et la dernière version d'Android 4.2 (Jelly Bean), la vitesse de 7 Nexus et la réactivité est tout simplement une joie dans l'utilisation pratique ..





2. Samsung Galaxy Note 10.1
Samsung Galaxy 10,1 Remarque tablette a montré la compagnie se déplaçait en direction de 'write', que sa note Galaxy 10.1 nous a conquis en permettant la façon la plus simple et la plus accessible pour écrire et dessiner sur une tablette que nous avons vu à ce jour. Avec une résolution d'écran respectable de 1280 x 800 (149 ppp), la tablette fait de nous pâmer à sa réactivité, grâce à son Exynos quad-core processeur de 1,4 GHz et une vie décente 2 Go de mémoire. Pas moins réjouissant est le slot microSD extensible de stockage et la possibilité d'ouvrir différentes applications côté à côte, offrant un degré de multitâche que même la puissante iPad ne peut pas encore prétendre.




1. Apple New iPad (iPad 3)
Prise d'Apple sur l'espace tablette a été seulement renforcé cette année avec son iPad 3 (plus officiellement appelé le nouvel iPad). Ceci est en grande partie due à l'introduction d'un Retina Display mâchoire tomber qui bénéficie d'une résolution de 2048 x 1536, soutenu par quad-core du processeur graphique A5X de 2012.
Bien que légèrement plus lourd et un peu plus épais que son prédécesseur, ce qui n'enlève rien à son appel, d'autant plus que son prix est descendu un peu et il se vante toujours les dix mêmes et une vie demi-heure de la batterie de l'iPad 2. Le plus grand inconvénient de iPad 3 et source de frustration propriétaires neuf? La version plus récente du 4 iPad encore plus récente.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire